Le dossier Lucas Beraldo commence à prendre de l’ampleur en Turquie. D’après les informations de la presse locale, le défenseur brésilien a été proposé au Beşiktaş par des intermédiaires, et des négociations seraient actuellement en cours entre les différentes parties selon le média turc Sözcü.
Le club stambouliote, en pleine réflexion sur son mercato hivernal, multiplie les pistes afin de renforcer son effectif. La direction noire et blanche travaille notamment sur une liste de profils validés par Sergen Yalçın, tout en restant attentive aux opportunités de marché transmises par les agents et intermédiaires.
Dans ce contexte, le nom de Lucas Beraldo a rapidement retenu l’attention. Jeune défenseur doté d’un profil moderne, capable d’évoluer dans une défense à quatre comme dans un système à trois, il correspond à certains critères recherchés par Beşiktaş, notamment en termes de relance et de mobilité défensive.
Pas d’offre officielle, mais des négociations
Aucune offre officielle n’a encore été annoncée à ce stade, mais les discussions en cours montrent que le club turc étudie sérieusement la faisabilité de l’opération, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif. Plusieurs paramètres restent à clarifier, notamment les conditions financières et la position du club propriétaire du joueur
A lire aussi:
- PSG vs Paris FC : la compo probable du derby ce soir
- PSG vs Paris FC: « ce sera un derby difficile », Luis Enrique prévient ses joueurs
- PSG vs Paris FC: jusqu’à 7 absents !
- PSG. Grosse bagarre pour un contrat XXL, Mbaye a l’embarras du choix
- Le PSG fonce sur ce crack offensif de 18 ans
- Le mercato estival, la vraie priorité du PSG



