Le Paris Saint-Germain frappe fort sur le marché du football féminin. Le club parisien a officialisé ce mardi l’arrivée de Rasheedat Ajibade, internationale nigériane de 25 ans, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2027.
Née à Lagos, la capitaine des Super Falcons a débuté très jeune au FC Robo Queens avant de s’envoler pour l’Europe. Après un passage en Norvège, à Avaldsnes IL, Ajibade avait rejoint l’Atlético de Madrid en 2021. En Espagne, elle s’est imposée comme l’une des meilleures offensives de LigaF, bouclant la saison 2024-2025 avec 8 buts et 3 passes décisives en 25 matchs.
Joueuse explosive, rapide et expérimentée
Sur la scène internationale, Ajibade est une figure incontournable du Nigeria. Double championne d’Afrique (2018, 2024), elle a disputé la Coupe du monde 2023 et les Jeux Olympiques de Paris 2024, confirmant son statut de leader. Avec plus de trente sélections, elle incarne aujourd’hui le visage d’une nouvelle génération ambitieuse.
Avec ce recrutement, le PSG renforce son secteur offensif et mise sur une joueuse explosive, rapide et expérimentée, capable de faire basculer des matchs au plus haut niveau. Une signature qui envoie un message clair : Paris veut rester au sommet du football féminin.
A lire aussi:
- « C’est le Saint Graal »: Dembélé postule officiellement pour le Ballon d’Or
- Encore 6 indésirables à vendre, urgence au PSG
- Ligue des Champions. Un tirage cauchemar pour le PSG ?
- PSG brade Donnarumma pour une vente rapide !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
