Le PSG veut larguer ce défenseur rapidement mais discrètement

Axel C. 2 Min Read

Le dossier intrigue : Lucas Beraldo a été proposé à Palmeiras et Flamengo par des intermédiaires… alors même que le PSG n’a officiellement pas mis le défenseur sur le marché. Mais en coulisses, certains agents sentent qu’une vente est négociable si une offre solide arrive du Brésil.

Lucas Beraldo sur le départ. Le joueur est clairement écarté de la rotation mise en place par Luis Enrique, qui lui préfère parfois Lucas Hernandez en défense centrale. Palmeiras, qui a été approché, ne prendra une décision qu’après avoir étudié d’autres pistes et ses priorités internes. Le club reste d’ailleurs inflexible sur son propre crack Luís Pacheco, malgré l’intérêt de trois cadors européens, preuve qu’il choisit soigneusement ses batailles.

Flamengo, lui, observe la situation de très près. Pas encore de discussions directes, mais l’ouverture est réelle : le club carioca voit dans la situation de Beraldo une opportunité potentielle de rapatrier le jeune défenseur.

Une bonne proposition, et Beraldo quitte le PSG

Selon la presse brésilienne, le sujet devrait revenir en force après la fin du Brasileirão. D’ici là, Beraldo reste au PSG… tandis que ses agents continuent d’explorer toutes les options pour un retour au pays.

Une chose est claire : autour du joueur, ça s’active énormément. Et l’impression grandit que Paris ne fermerait pas la porte en cas de bonne proposition.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile