C’était probablement le retournement de situation de dernière minute le plus fou du mercato. Alors que Randal Kolo Muani devait rejoindre la Juventus, le deal a finalement capoté… et Tottenham en profite. Mais le PSG est en colère.
Le PSG agacé par la Juve. Selon Sports Zone, le PSG a mis fin aux négociations avec la Juve, excédé par les méthodes du club italien dans le dossier Kolo Muani, qui a traîné pendant des semaines. Paris réclamait un prêt avec option d’achat obligatoire, mais le club italien n’a pas donné suite.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait lui-même décroché son téléphone pour dire ses quatre vérités aux dirigeants piémontais : « Vous vous fichez de notre gueule depuis plusieurs semaines, c’est terminé. Vous n’aurez pas gain de cause avec moi. Je retiendrai vos méthodes, faites-moi confiance pour ça. »
Dans la foulée, le président parisien a demandé à l’agent de Kolo Muani de trouver une autre solution.
La Juve pousse Kolo Muani à arrêter de s’entraîner
La Source Parisienne sur X rajoute: Paris, la Juventus et le joueur s’étaient entendus sur les conditions du transfert. Mais la Vieille Dame aurait tenté de profiter de la fin du mercato pour arracher l’attaquant gratuit, allant jusqu’à pousser Kolo Muani à arrêter de s’entraîner. Un comportement jugé « déplorable » par le PSG, qui a donc préféré couper court.
https://twitter.com/lasource75006/status/1963901875880632777
Résultat : Kolo Muani prend la direction de Tottenham, où il est prêté cette saison. Une porte de sortie inespérée pour l’international français, qui retrouve la Premier League et un projet ambitieux, loin des manœuvres jugées inélégantes de la Juve.
A lire aussi:


