Le PSG serait prêt à frapper un gros coup : Antonio Rüdiger est ciblé pour renforcer la défense parisienne selon la presse espagnole.
Le Paris Saint-Germain prépare déjà l’avenir. Selon El Nacional, le club parisien s’intéresse de près à Antonio Rüdiger, actuellement sous contrat avec le Real Madrid. En fin de bail potentiel à l’été prochain, le défenseur allemand pourrait arriver libre, une opportunité que le PSG surveille de très près.
Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à dégainer une offre financière très attractive pour convaincre le joueur de 33 ans de rejoindre la capitale. Expérimenté, solide et habitué aux grands rendez-vous, Rüdiger coche toutes les cases pour renforcer l’arrière-garde parisienne.
12 millions et c’est dans la poche
Estimé à 12 millions d’euros par Transfermarkt, l’international allemand pourrait représenter un joli coup à moindre coût. En attendant, le PSG reste concentré sur la course au titre en Ligue 1, où il pointe actuellement à une longueur du leader Lens.
A lire aussi:



