Luka Modric a annoncé son départ il y a tout juste quelques heures. Et déjà, le Real Madrid se tourne vers Vitinha pour le remplacer. Le PSG est prévenu, ce sera la guerre cet été.
Luka Modric, légende du Real Madrid, a annoncé qu’il quitterait le club après la Coupe du Monde des Clubs. À 39 ans, le milieu croate met fin à une décennie magique avec les Merengues, marquée par de nombreux titres, dont plusieurs Ligues des champions.
Il disputera son dernier match au Santiago Bernabéu contre la Real Sociedad le 25 mai, avant de rejoindre une nouvelle aventure.
Le Real Madrid fonce sur Vitinha
Le Real Madrid, en quête de renforts au milieu de terrain, a ciblé Vitinha du PSG. Mais le club parisien a clairement fait savoir que le Portugais est intransférable, fixant son prix à 130 millions d’euros.
Le PSG ferme la porte à un départ cet été, et Florentino Pérez devra chercher ailleurs pour renforcer son entrejeu… ou pas. Selon Marca, le Real Madrid ne compte pas du tout abandonner et devrait faire le forcing cet été pour s’offrir le milieu portugais du PSG. Le bras de fer ne fait que commencer.
A lire aussi: