Le Real Madrid a appuyé sur l’accélérateur ces dernières heures. Objectif, doubler le PSG pour Mastantuono.
C’est la course entre le PSG et le Real Madrid. Le club espagnol passe à l’offensive pour Franco Mastantuono. Longtemps annoncé proche du PSG, le jeune crack de River Plate (17 ans) pourrait finalement prendre la direction de la capitale espagnole.
Selon AS, les Merengue veulent boucler le transfert dès ce week-end, pour éviter toute mauvaise surprise venue de Paris. Car le Real Madrid ne comptait pas forcément attaque cet été, mais plutôt lors du prochain mercato hivernal.
Mastantuono avait dit oui au PSG
Mais le PSG a poussé la direction madrilène à avancer ses plans. Si Mastantuono a toujours affiché une préférence pour Madrid, River exige toujours les 45 M€ de sa clause libératoire. Aucun compromis n’a encore été trouvé.
En cas d’accord, le joueur resterait en prêt à River jusqu’en décembre, avant de rejoindre l’effectif de Xabi Alonso en 2026. Une nouvelle bataille de prestige entre les deux géants européens… et un futur talent qui affole déjà la planète football. Et pour le PSG, ce serait un petit coup dur, car le joueur avait initialement donné son accord à Paris, avant que le Real ne se réveille.
A lire aussi: