Leão ou Osimhen au PSG… une des deux pistes déjà à oublier ?

Andy Roussel 2 Min Read
Victor Osimhen

Le PSG continue d’affiner sa stratégie offensive sur le mercato. À la recherche d’un attaquant polyvalent, Luis Campos garde deux options bien en tête : Rafael Leão et Victor Osimhen.

Après une saison intense, conclue par une finale de Coupe du Monde des clubs perdue contre Chelsea, l’état-major parisien veut muscler l’effectif de Luis Enrique. Et selon L’Équipe, les discussions s’intensifient autour de deux profils explosifs : Leão (AC Milan) et Osimhen (Naples).

Leão, une option crédible pour Paris

La piste menant à Rafael Leão reste active. Le Portugais sort d’une saison mitigée à Milan et pourrait être tenté par un nouveau défi, d’autant que le club lombard ne disputera pas de compétition européenne. Une situation qui pourrait faire réfléchir l’attaquant, à un an de la Coupe du Monde 2026.

Osimhen vers la Turquie

Côté Osimhen, la donne a changé. Absent à la reprise avec Naples pour raison médicale, l’avant-centre nigérian se rapproche d’un transfert à Galatasaray, où il avait brillé en prêt (26 buts). Le deal serait en cours de finalisation pour environ 75 millions d’euros.

Pour Paris, l’hypothèse Osimhen s’éloigne… mais Leão reste une piste sérieuse. À condition de sortir le chéquier.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile