Le PSG et Ousmane Dembélé, prolongation en grand danger. Alors que son contrat court jusqu’en 2028 et qu’il sort d’une saison monumentale, conclue par un Ballon d’Or, il pourrait bien se diriger vers un départ.
Le PSG agacé par Ousmane Dembélé ? Sur France Bleu, le journaliste Bruno Salomon confirme. Pas question pour le PSG de replonger dans la surenchère. Bras de fer en vue avec Ousmane Dembélé
Le problème est clairement établi : Paris a verrouillé sa nouvelle politique salariale depuis le départ de Mbappé et refuse désormais toute folie façon Neymar–Messi. Les exigences du clan Dembélé seraient jugées totalement hors cadre par la direction.
« Dembélé, joue au foot, put*** »
« Au micro de la radio, le journaliste n’a pas pris de gants. Il lâche d’abord : « Pour moi, il y a un vrai problème Ousmane Dembélé, et je pense, c’est un avis perso, que la prolongation de contrat qui ne vient pas est un véritable problème et qu’on va se le trimballer jusqu’à la fin de l’année. »
« De toute façon, Paris n’acceptera pas les conditions qu’il souhaite, c’est-à-dire un truc totalement délirant qui nous ferait revenir à des époques de Mbappé, Neymar ou Messi, c’est fini ça. Donc joue au foot, put***. Reviens au football et tu pourras aller prendre ton argent où tu veux après ailleurs, mais joue au foot. »
A lire aussi:


