Adrien Rabiot est en plein cauchemar à Marseille. Après son énorme clash dans le vestiaire avec Jonathan Rowe à Rennes, le milieu français a été sèchement écarté des entraînements par l’OM. La sanction est lourde : mise à l’écart, amende salée et avenir flou.
Le séisme Rabiot secoue tout le club: l’ex-joueur du PSG, qui avait choqué le monde du foot en rejoignant l’OM à la fin de l’été dernier, est poussé vers la sortie.
Sa mère et agent, Véronique Rabiot, a confirmé à RTL que Roberto De Zerbi ne voulait plus de son fils, l’accusant d’un « manque d’investissement ». Une attaque que le clan du joueur juge totalement injuste.
L’AC Milan sur le coup, in extremis avant la fin du mercato ?
Et comme un parfum de mercato dans l’air : l’AC Milan est déjà sur le coup ! Selon Sport Mediaset, les Rossoneri flairent l’aubaine et veulent profiter de la tempête pour rapatrier l’ancien de la Juve. Allegri pousse en coulisses, et des discussions financières ont même été entamées avec l’entourage du joueur.
Mise à l’écart humiliante, vestiaire en feu, Milan qui frappe à la porte… l’avenir de Rabiot à l’OM est plus incertain que jamais. Un nouveau feuilleton est lancé, et il promet d’être explosif.
A lire aussi:

