Luis Enrique a refusé 5 joueurs cet été au PSG (mais un gros raté)

Andy Roussel 2 Min Read
Luis Enrique

Luis Enrique a tranché cet été:  le PSG doit être compact, sans trop de nouveaux joueurs. La confiance est posée sur les joueurs actuels et les jeunes qui montent… mais avec un regret tout de même.

Selon Sports Zone sur X, l’entraîneur du PSG a refusé plus de cinq profils proposés par Luis Campos pendant le mercato. Le technicien espagnol estime que son groupe a déjà le potentiel pour progresser… sans avoir à multiplier les recrues.

Luis Enrique voulait une doublure pour Hakimi

Seule ombre au tableau : le poste de latéral droit pour compenser les absences et repos d’Achraf Hakimi. C’est le seul secteur où Lucho aurait aimé un renfort, mais aucun des joueurs proposés par le conseiller sportif n’a réussi à le convaincre. Paris n’a donc pas bougé sur ce poste clé.

Pour rappel, le mercato parisien a tout de même été animé. Le PSG a notamment recruté Chevalier et Zabarnayi. Côté départs, Presnel Kimpembe va s’engager au Qatar SC, Gigio Donnarumma, Carlos Soler, Randal Kolo Muani, Marco Asensio ou encore Renato Sanches ont quitté le navire via transfert ou prêt.

Un mercato ambitieux donc, mais volontairement limité par Luis Enrique, qui veut avant tout tirer le meilleur de son effectif actuel.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile