Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG cet été : selon Jérôme Rothen il faut dire merci à Luis Enrique.
Le bras de fer est terminé. Les négociations ont repris. Kylian Mbappé va bien rester au PSG cette saison. Prolonger ? On y est pas encore, mais les deux camps se parlent. Et sur RMC, Jérôme Rothen assure que l’entraîneur Luis Enrique y est pour beaucoup.
« Le feuilleton est derrière, tant mieux pour le foot, pour le PSG, pour Kylian Mbappé. Je pense qu’il y a eu beaucoup de choses sur ce dossier-là. Il y a eu un problème d’ego aussi à un moment. Et ça, ce n’est pas bon quand il y a de l’ego comme ça, sur des contrats, des paroles, on ne peut pas trouver un terrain d’entente. C’est allé loin, il a été puni. Nasser Al-Khelaïfi a montré une nouvelle politique et ça, c’est très bien », a dit Jérôme Rothen.
« On a la chance d’avoir un entraîneur qui a envie de les faire bosser, et a envie de mettre ses idées en place, sans avoir les mains liées. Il y a eu un réchauffement dans le discours entre Nasser et Kylian Mbappé, mais il y a eu intervention aussi de Luis Enrique. Je suis persuadé que l’entraîneur est aussi monté au créneau, parce qu’il a les épaules pour assurer et assumer ce poste-là. Il n’a pas envie de payer les histoires du passé. Il a mis son petit grain de sel en disant : ‘écoutez, essayez de vous arranger, d’un côté comme de l’autre, mais Kylian Mbappé, sa place est au PSG’ ».
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
