Selon Le Parisien, le retour de Luis Fernandez au PSG n’aurait rien d’un hasard.
Tanguy Ndombele est la priorité du PSG au milieu de terrain. Et Luis Fernandez pourrait avoir son rôle à jouer dans l’histoire.
« Certains analysent le retour de Luis Fernandez au camp des Loges ce week-end (pour des missions auprès des jeunes), comme la volonté de se réconcilier avec une famille qui compte, l’un des fils de Luis étant aussi l’agent de Ndombele», écrit ainsi Le Parisien ce lundi.
Le milieu de terrain de l’OL et le PSG pourraient trouver un accord rapide, d’autant que le président de l’OL Jean-Michel Aulas a clairement dit la semaine dernière qu’il comptait vendre son joueur au PSG.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
