Manchester United suit de près la situation de Warren Zaïre-Emery. Le PSG ne dit pas non, mais avec un gros mais : le prix.
Warren Zaïre-Emery vers un départ du PSG ? Ce n’est pas impossible. D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, le club anglais étudie sérieusement la possibilité de recruter le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Le PSG, conscient du potentiel exceptionnel de son international français, ne ferme pas totalement la porte… mais pose ses conditions.
100 millions ou rien
Paris aurait fixé le prix de Zaïre-Emery à 100 millions d’euros. Aucun bon de sortie ne sera accordé en dessous de ce montant, mais une offre à trois chiffres pourrait bien rebattre les cartes.
Pour l’instant, le joueur reste pleinement impliqué dans le projet parisien. Mais à 18 ans, et avec l’intérêt croissant de plusieurs géants européens, l’été pourrait encore réserver des surprises.
A lire aussi:
- La LFP retire son cadeau au PSG !
- Le PSG fait un geste financier pour aider l’OL à se sauver de la Ligue 2
- Messi deteste le PSG pour cette raison bien particulière
- Le PSG officialise le départ d’un défenseur
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
