Roberto Mancini est fortement pressenti pour remplacer Unai Emery.
Si QSI décide de changer d’entraîneur cet hiver, l’ancien coach de Manchester City serait en première position pour lui succéder.
Roberto Mancini est actuellement en vacances du côté de Bologne après avoir été limogé de l’Inter Milan le 8 août dernier. Selon la Gazaetta dello Sport, des supporters du club local l’ont reconnu et l’ont interpellé à propos de la rumeur parisienne.
« Un voyage à Paris ? Non, ce n’est pas prévu », aurait-il rétorqué selon la Gazetta. Un démenti un peu mou donc…
« Nous avons besoin de gagner »
Officiellement, le PSG continue de soutenir son entraîneur. Unai Emery lui-même ne sent pas menacé comme il l’a dit en conférence de presse ce mardi.
« J’ai de l’expérience avec le football, je vis de grands moments et de mauvais moments. Je suis très optimiste. Je connais mes responsabilités, c’est de travailler, préparer, et de faire un bon match demain (mercredi). Je suis sûr qu’avec la confiance, l’équipe va bien jouer. Nous avons besoin de gagner. Si on gagne, on va voir tout différemment », a-t-il assuré. Sauf qu’en cas de défaite… tout pourrait bien être remis en cause.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
