Marco Asensio n’est pas un titulaire indiscutable au PSG, malgré un temps de jeu conséquent cette saison. Il plait à Luis Enrique, mais pourrait partir.
Marco Asensio, le super sub ou bouche trou de Luis Enrique a démarré plusieurs matchs importants, notamment en Ligue des Champions cette saison avec le PSG. Mais il reste souvent sur le banc lors des rencontres à enjeux, comme face à l’Atlético Madrid, l’OM, PSV Eindhoven, ou encore Arsenal.
Lors de la récente défaite contre le Bayern Munich, Luis Enrique ne l’a utilisé que pendant huit minutes, ce qui témoigne de la faible considération qu’il semble lui accorder dans l’optique des matchs cruciaux. En raison de son statut de remplaçant, Asensio pourrait ne pas être retenu à l’été 2024, selon todofichajes.
Le PSG pourrait se séparer de l’Espagnol lors du prochain mercato. Deux clubs de Liga, la Real Sociedad et le FC Séville, seraient déjà intéressés par son profil. Toutefois, Asensio devra probablement accepter une réduction de salaire significative, étant donné qu’il touche actuellement 900 000 € par mois, l’un des salaires les plus élevés du club.
L’international espagnol, qui fait partie des quatre joueurs dont le PSG hésite à prolonger le contrat, semble donc en quête de relancer sa carrière ailleurs. Si son temps de jeu ne s’améliore pas au PSG, un départ en été pourrait devenir une issue incontournable pour lui.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
