Marco Verratti est au coeur de rumeurs de départ vers l’Arabie Saoudite depuis quelques jours maintenant. Mais l’Italien est encore loin d’être vendu.
Pendant ce mercato estival, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (30 ans, 29 matchs en L1 pour la saison 2022-2023), est l’objet d’un intérêt soutenu de la part d’Al-Hilal et d’Al-Ahli.
Selon les informations fournies par le quotidien L’Equipe, le champion de France en titre n’a pas encore reçu une offre jugée satisfaisante pour l’international italien. Bien que son contrat s’étende jusqu’en juin 2026, les dirigeants parisiens ne sont pas disposés à brader le natif de Pescara, principalement parce que l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, apprécie son profil.
Il y avait cependant un doute. Verratti a été peu utilisé lors de la pre-saison en Asie. On pouvait donc imaginer un départ. Mais il n’en serait rien. Luis Enrique considère Verratti comme un élément clé capable de s’adapter parfaitement à sa philosophie de jeu en 4-3-3. Mais Luis Enrique aimerait retrouver un Verratti en forme optimale et surtout… motivé.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
