Mauro Icardi à la Juve, le démenti de son clan
La Juventus Turin met le paquet su Mauro Icardi: l’attaquant du PSG veut rejoindre la Serie A.
Le PSG va-t-il laisser filer Mauro Icardi ? Le club parisien ne serait pas fermé à l’idée de vendre l’Argentin cet hiver si un club se positionne à hauteur de 50 millions d’euros.
Ca tombe bien, la Juventus Turin compte mettre le paquet sur l’attaquant en souffrance à Paris. Mais selon Foot Mercato, cette offre ne serait que sous forme de prêt avec option d’achat.
Une proposition qui pourrait suffire au PSG, alors que Mauro Icardi n’entre plus vraiment dans les plans de Pochettino et que la direction cherche à se renforcer cet hiver avec un autre attaquant.
Cependant, RMC dément cette version. « Une éventuelle approche de la Juventus a été évoquée ces derniers jours. Mais son entourage indique aujourd’hui que cette information est fausse. La position d’Icardi reste inchangée : il veut rester au PSG cet hiver, comme indiqué par RMC Sport le 7 décembre dernier. Si une offre est présentée à Wanda Nara, il la refusera. Mais si à l’inverse, le club ouvre la porte à un départ, il pourrait prendre cette proposition en considération. »