En marge de la cérémonie du Ballon d’Or, Kylian Mbappé a pu discuter avec Frenkie De Jong.
Le milieu de l’Ajax Amsterdam Frenkie De Jong est dans le viseur du PSG, mais la concurrence est féroce. Au final, c’est le joueur qui décidera si le PSG trouver les 70 millions réclamés. Et Mbappé a déjà tenté de le convaincre.
« Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas (2-1, 0-2) », déclare Mbappé dans France Football.
« Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix… », a-t-il dit.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
