Ca va mieux entre le PSG et Kylian Mbappé: la prolongation n’est pas acquise, mais le climat se détend, selon RMC Sport.

Le départ de Neymar a-t-il tout changé ? Difficile de ne pas faire le parallèle entre les deux dossiers. En cé début de semaine, Kylian Mbappé a été sorti des bannis, alors que le Brésilien était en partance pour Al-Hilal. Un heureux hasard, dirons nous.

Le PSG passe désormais à la phase négociations prolongation. Car elle loin d’être acquise, assure RMC Sport. « Dans l’enthousiasme de ce rapprochement, inespéré pour certains, des voix proches du club expliquaient que le Bondynois avait ouvert la voie à une prolongation. Mais dans le camp de l’international français… on ne confirme pas. On explique même qu’il n’a pas été question d’une prolongation. Au club, on explique finalement qu’un deal gagnant-gagnant est recherché mais aussi que Kylian Mbappé se serait engagé à ne pas léser le PSG”, assure RMC Sport.

“Il y a plusieurs manières de parvenir à cela, mais l’objectif des dirigeants parisiens est toujours de convaincre l’international français de prolonger. Au club, on souffle que les discussions engagées se déroulent désormais dans un très bon climat”, conclut RMC.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG