Mbappé et Neymar devraient rester au PSG encore au moins une saison. C’est l’avis d’Yvan Le Mée, agent de joueurs.
La crise sanitaire touche fortement le PSG, avec une perte évaluée à 300 millions d’euros. Mais ce sera aussi ironiquement un coup de pouce pour le club parisien. Car les autres clubs sont encore plus touchés.
« Certainement que le PSG va être beaucoup plus fort sur le marché cet été. D’une part parce qu’ils n’ont pas vraiment de problèmes de liquidités malgré la crise. Les clubs qui pouvaient ou qui pourraient se porter acquéreurs de ces deux joueurs-là, Mbappé et Neymar, en gros le Real Madrid et le FC Barcelone pour simplifier vont être en difficulté économique évidemment et auront un pouvoir économique moins fort », dit Yvan Le Mée, agent de joueurs, pour Téléfoot.
« Ils ne pourront pas faire partir les joueurs qu’ils souhaitent faire partir. Ils n’auront donc pas les moyens de monter. Et c’est une grande chance et une grande opportunité pour le mercato parisien d’arriver à conserver ses joueurs », a expliqué Yvan Le Mée dans une interview pour Téléfoot.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
