Site icon VIPSG

Mercato : Et si le PSG ne recrutait pas cet hiver ?

Alors que le mercato d’hiver approche à grand pas, les rumeurs de transferts au PSG se multiplie. Mais selon Le Parisien, il pourrait… ne pas y avoir de mouvement.

Kevin de Bryune, Adnan Januzaj, des Argentins… Le PSG serait à la recherche de la perle rare lors de ce mercato d’hiver. Histoire de faire un peu de concurrence à un groupe endormi. Mais il se pourrait aussi que le club de la capitale ne recrute personne cet hiver. “On va perdre beaucoup de temps avec ça. Beaucoup de choses sont dites mais peu se réalisent,” a déclaré Laurent Blanc depuis Marrakech, ou le PSG est en stage.

Selon Le Parisien, la direction étudie des opportunités, mais aurait plutôt tendance à laisser le groupe actuel travailler jusqu’à la fin de la saison. Si recrue il y a, ce sera sous la forme d’un prêt, écrit le journal, qui précise que le PSG doit composer avec le fair play financier, qui oblige à vendre avant d’acheter. Les départ d’Edinson Cavani vers Arsenal ou Ezequiel Lavezzi ne seraient donc pas à l’ordre du jour.

Rabiot ou Chantôme sur la liste ?

Curieusement, le PSG pourrait donc vendre… Mais ne rien acheter. Selon Le Parisien, les départs les plus probables sont ceux d’Adrien Rabiot ou de Clément Chantôme. “Le premier souhaite du temps de jeu. Tottenham s’est positionné, mais le Parisien jouera-t-il quand Paulinho et Stambouli sont remplaçants ? Des clubs de milieu de tableau anglais s’intéressent aussi à lui”, écrit le journal.

Quant à Clément Chantôme, il pourrait… prolonger, malgré son très faible temps de jeu. Une option qui paraît surprenante, tant le milieu parisien a semblé résigné à chacune de ses (courtes) apparitions sous le maillot du PSG cette saison.

 

Exit mobile version