Le Paris Saint-Germain s’apprête à faire une offre pour João Neves, le talentueux milieu de terrain de Benfica.
Selon des informations de A Bola, le club parisien a contacté l’équipe portugaise pour discuter des termes d’un éventuel transfert. Benfica, conscient de la valeur de son joueur, exige une transaction proche de 100 millions d’euros .
João Neves est devenu la priorité de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, pour renforcer le milieu de terrain. Cependant, le dossier s’annonce très complexe pour le club de la capitale française. Bien que les deux parties aient échangé récemment, le principal obstacle demeure le prix élevé fixé par Benfica, qui dépasse les 100 millions d’euros.
Reste à voir si le PSG réussira à convaincre Benfica de baisser ses exigences financières ou s’il trouvera un moyen de financer cette transaction ambitieuse. Quoi qu’il en soit, l’avenir de João Neves est au centre des discussions, et le dénouement de cette saga sera passionnant à suivre. Mais selon A Bola, le PSG est bien favori pour sceller le deal.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
