Joshua Kimmich, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2025, est de nouveau lié au PSG alors qu’il n’a toujours pas prolongé.
En fin de contrat à la fin de la saison, le joueur est au cœur des rumeurs de transfert, notamment en raison d’un blocage dans les négociations avec son club. Mais il assure ne pas avoir décidé pour le moment.
« Mon plan était de prendre ma décision avant la trêve internationale. Le club ne le voulait pas, ce qui est légitime. Une décision sera prise prochainement. Elle interviendra certainement avant la trêve internationale au plus tard ».
Selon Christian Falk (BILD Sport), Paris a déjà formulé une offre concrète pour le recruter, devançant des clubs comme Arsenal, le FC Barcelone, l’Inter Milan, Manchester City, le Real Madrid et Liverpool. Luis Enrique, qui apprécie sa polyvalence, jouerait un rôle clé dans cette tentative de recrutement.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
