Prolongation officielle et nouvelles responsabilités au PSG… le conseiller football Luis Campos prend du galon au sein du club parisien.
Luis Campos ne quittera pas le PSG. Loin de là Le conseiller sportif portugais a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat, qui expirait le 30 juin. Cette prolongation a donc été officialisée avant la finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan.
« Je suis ravi de poursuivre mon aventure avec QSI jusqu’en 2030. Nous pouvons être fiers de la manière dont nous avons transformé les clubs, les projets et la culture du Groupe au cours de ces trois années – et je suis convaincu que ce n’est que le début. Je remercie sincèrement l’ensemble de l’équipe et le Président Nasser Al-Khelaïfi pour sa confiance, son soutien constant, et sa vision inspirante qui guide le succès exceptionnel de QSI. Je suis impatient de continuer à écrire l’histoire du Groupe dans les années à venir, a fait savoir Campos dans un communiqué.
Un contrat longue durée pour Campos
A à la barre depuis 2022, Luis Campos a signé un contrat longue durée. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi se dit ravi: « Nous sommes très heureux de renouveler Luis Campos au poste de Conseiller Sportif du Groupe jusqu’en 2030. Nous construisons notre projet sur le long terme et Luis a accompli un travail formidable au cours des trois dernières années. Nous avons aujourd’hui une grande stabilité, une vision claire et une ambition partagée au sein de notre Groupe, sur l’ensemble de nos actifs – ce dont je remercie Luis – et nous nous réjouissons des succès à venir et de la concrétisation des objectifs à long terme de QSI », a commenté le Qatari dans un communiqué.
Nouvelles prérogative
Luis Campos, déjà très impliqué dans le prochain mercato du PSG, voit ses responsabilités élargies. En plus de ses missions au PSG, il sera désormais chargé de travailler sur les besoins de QSI, l’actionnaire principal du club parisien.
Cela inclut notamment ses liens avec le club portugais de Braga et une possible acquisition du club de Malaga, actuellement en deuxième division espagnole. Ce renforcement des prérogatives de Campos témoigne de la confiance accordée à son rôle stratégique au sein du groupe.
A lire aussi: