Selon l’insider PSG Djamel et l’Equipe, Luis Enrique a clairement fait savoir qu’il ne voulait plus de Danilo et Skriniar.

Le PSG veut faire le tri en défense. Kimpembe pourrait partir, et le coach parisien Luis Enrique a aussi demandé à sa direction de se séparer de Danilo et Milan Skriniar.


“Il va falloir suivre le dossier Danilo. Il est possible que le Portugais quitte le club avant la fin du Mercato. Il y a des intérêts et le club n’est pas fermé à un départ”, assure le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi.

Selon Djamel, « Au cours de la saison dernière, Luis Enrique a fait savoir à la direction qu’il y a des profils qu’il n’appréciait pas vraiment, notamment en défense. Lors de ces échanges, il a par exemple fait savoir qu’il n’était pas fan de Milan Skriniar et Danilo Pereira ».

Skriniar ne veut pas bouger

« Concernant le slovaque, le club aimerait s’en séparer mais son énorme salaire est un gros frein pour plusieurs clubs. Pour le portugais, il était disponible pour affronter Leipzig, mais Lucho a pris la décision de ne pas le convoquer » Milan Skriniar n’aurait cependant aucune envie de partir…

Write A Comment