Le PSG pourrait se laisse tenter par le recrutement d’un attaquant, après la blessure de Gonçalo Ramos, selon Le Parisien. Ou pas.
Le Paris Saint-Germain veut-il réelement un attaquant de plus ? Selon Le Parisien, c’est oui. Selon d’autres sources, le club n’envisage pas de recruter un nouvel avant-centre après la blessure de Gonçalo Ramos.
Foot Mercato assure ainsi que Paris n’ira pas chercher d’autre joueurs lors de ce mercato. Le club parisien fait pleinement confiance à Randal Kolo Muani pour prendre la relève. Ou relancer Marco Asensio. “Dans cette optique, Marco Asensio pourrait ainsi évoluer dans un rôle de faux numéro 9. Une position que le joueur de 28 ans avait occupé à quelques reprises la saison passée. Des alternatives qui semblent malgré tout insuffisantes, qui plus est au regard du calendrier surchargé des Parisiens dans les mois à venir. De quoi donner quelques idées à Luis Campos et ses équipes ?”, explique FM.
D’après Loïc Tanzi, journaliste à l’Equipe, le PSG ne souhaite pas recruter simplement pour combler un vide, d’autant plus que la plupart des pistes sont désormais fermées. La tendance actuelle n’est donc pas à un renfort offensif.