Khvicha Kvaratskhelia, attaquant de 23 ans du SSC Napoli sous contrat jusqu’en 2027, n’ira pas au clash avec son club, semble annoncer son agent.
Le PSG a formulé une offre pour s’attacher les services de Kvaratskhelia, mais cette proposition a rencontré la résistance des dirigeants napolitains. L’entourage du joueur a également exprimé une demande de départ, cherchant à forcer la main du club italien pour un transfert vers Paris ces dernières semaines.
L’agent de Kvaratskhelia, Jugeli, a fait le point sur la situation auprès du journaliste géorgien Nobel Arustamyan : “Son avenir dépend du président de Naples. S’il veut vendre Kvara, il partira. S’il veut lui offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera.”
Jugeli a également confirmé les négociations en cours et la volonté du joueur de rejoindre le PSG, tout en reconnaissant les difficultés liées à la position ferme de Naples.
Naples a été très clair sur ses intentions : un nouveau contrat a été proposé à Kvaratskhelia, et le club n’est pas disposé à le vendre. La situation reste tendue, avec le PSG prêt à tout pour attirer le talentueux attaquant géorgien et Napoli résolu à conserver l’un de ses atouts majeurs. Les prochaines semaines seront déterminantes pour l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia, alors que les discussions continuent entre les différentes parties.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
