Le PSG va changer de visage la saison prochaine : au moins un nouveau joueur va être recruter en défense, au milieu et en attaque.

Le départ de Kylian Mbappé va permettre au PSG de se libérer d’un poids financier. Et donc de recruter en masse. Plusieurs joueurs vont débarquer, promet Luis Enrique. L’entraîneur parisien souligne qu’il “y aura un renfort dans toutes les lignes”.

En filigrane, il faut comprendre que la pression sera constante sur tout le monde. “C’est un message que j’envoie aux joueurs actuels. Je vais apporter deux joueurs par poste pour lutter, c’est dur de jouer au PSG. On postulera à tous les trophées”.

Pour ceux qui sont déjà là, Luis Enrique demande aussi d’être mobilisé jusqu’à la fin de la saison. “C’est important de savoir qui veut porter ce maillot, qui veut défendre ces couleurs, qui veut représenter la capitale, représenter les supporters, ça c’est important. Qui va donner à 100 %. C’est ce genre de joueurs que je veux pour représenter le club la saison prochaine”.

Write A Comment