Manuel Ugarte, le milieu de terrain du PSG, est fortement pressenti du côté de Manchester United. Mais Luis Enrique… voudrait retenir le joueur.
Manuel Ugarte, acheté pour 60 millions d’euros l’été dernier par le PSG, plait en Europe. L’Atlético Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont sur le coup.
Le journaliste Diego Munoz, d’ESPN Uruguay, assure que ces trois clubs ne peuvent pas payer ce que demande le PSG pour l’ancien joueur du Sporting Portugal. Mais Manchester United peut, de son côté, sortir l’argent. Le deal serait donc très proche. Manuel Ugarte serait désormais « proche » de rejoindre Old Trafford, selon ESPN Uruguay. Il ne manquera donc plus qu’un accord global entre le joueur et les deux clubs.
Mais le 10 Sport assure totalement le contraire. « Le club de la capitale tient à conserver Manuel Ugarte lors du mercato estival. Luis Enrique compte sur son joueur et il veut lui offrir une seconde chance la saison prochaine. L’idée est de conserver Ugarte mais on ne sait pas encore si les dirigeants changeront d’avis en cas d’offre XXL. Or, Manchester United n’est pas en mesure de proposer au moins 60M€ car les Red Devils font face à des moyens limités ».
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
