Matvey Safonov est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain : il a signé pour cinq saisons, avec de grands ambitions.

Matvey Safonov jusqu’en 2029, c’est fait. Le nouveau gardien du PSG avoue qu’il était difficile de refuser la proposition du club parisien. « J’étais un peu nerveux, mais maintenant je suis heureux. Le PSG est un des plus grands clubs avec une histoire, des trophées. C’est une grande équipe, un grand club. Lorsque le PSG m’a proposé de le rejoindre, je pense qu’il était impossible de dire non », a-t-il indiqué,

Mais pour Safonov, pas question de cirer le banc. Surtout que selon la presse française, il n’y aura pa de hiérarchie au début de la saison. Le meilleur jouera entre Donnarumma, Tenas et donc Safonov.


Safonov veut être le meilleur

« Oui, je veux être meilleur. Je veux m’améliorer ici et c’est une grande chance pour moi. Je pense que je n’ai pas de pression. Je suis calme. J’essaye toujours d’aider mes coéquipiers. Si je veux dire quelque chose et quand je veux faire quelque chose pour eux, j’essaie de le faire. Je suis prêt à parler avec les grands joueurs”.

“Pour moi, c’est très intéressant de pouvoir progresser aux côtés de Donnarumma. C’est positif. Je veux qu’on puisse travailler ensemble. Je suis heureux d’être à Paris et j’ai hâte de vous rencontrer », a-t-il déclaré sur le site officiel des champions de France.

Write A Comment