Xavi Simons vise la stabilité et souhaite progresser au RB Leipzig, écartant un retour au PSG. Mais dans ce mercato, plusieurs clubs de Premier League sont sur le coup pour le signer.
Le jeune talent néerlandais, Xavi Simons, aspire à trouver de la stabilité dans sa carrière et voit en le RB Leipzig l’opportunité idéale pour franchir un palier. Après une saison réussie en prêt au club allemand, Simons devrait être de nouveau prêté à Leipzig pour la prochaine saison, selon L’Equipe.
Pour ce qui est de son avenir, aucune décision précipitée ne sera prise. L’avenir du milieu de terrain sera déterminé l’été prochain lors d’une réunion cruciale entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le joueur. Ce rendez-vous sera décisif pour savoir si Simons continuera son aventure au PSG ou s’il sera vendu définitivement, affirme le quotidien sportif.
La Premier League pousse
Bien que Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, pousse pour le réintégrer dans l’effectif, Xavi Simons serait réticent à l’idée de faire face à une concurrence intense au club la saison prochaine, d’autant plus que le technicien espagnol a annoncé à ses joueurs une rotation rigoureuse.
Selon l’Equipe, l’avenir de Xavi Simons n’est pas totalement scellé. Car Manchester City, Manchester United et Arsenal font partie des clubs qui ont contacté le PSG pour Xavi Simons.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
