Adrien Rabiot, libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus cet été, reste sans club. Selon le consultant Jérôme Rothen, le Paris Saint-Germain devrait envisager de le recruter.
Adrien Rabiot, cependant, ne semble pas intéressé par un retour au PSG, le club qu’il avait quitté fâché en 2019 après un conflit lié à son refus de prolonger son contrat.
“Quand je vois les milieux de terrain, en l’occurrence Fabian Ruiz, quand je vois ce qu’il a été capable de faire depuis son arrivée au PSG, le rôle de Rabiot, dans sa façon de jouer, correspond totalement à ce que demande Luis Enrique. Ça n’aurait pas été ridicule, a indiqué l’ancien Parisien sur les ondes de RMC. Je disais le PSG car pour moi, je ne trouve pas ça hallucinant que le PSG se mette sur Adrien Rabiot.”
Rabiot a des touches ailleurs mais…
Rabiot n’envisage pas de revenir dans son club formateur pour le moment, malgré les suggestions de certains observateurs, dont Rothen. Le joueur a des touches en Italie et en Arabie Saoudite, mais n’a pour le moment accepté aucun nouveau défi. Il n’a logiquement pas été appelé par Didier Deschamps pour les matchs des Bleus de ce mois de septembre.