Joane Gadou, jeune talent prometteur du Paris Saint-Germain, s’apprête à quitter le club de la capitale. À seulement 17 ans, le défenseur central va rejoindre Salzbourg, un an avant la fin de son contrat aspirant.

Joane Gadou, considéré comme l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain au poste de défenseur central, va faire ses adieux au club parisien. À 17 ans, et après avoir pris part à la préparation estivale avec l’équipe première, le jeune joueur natif d’Aubervilliers a décidé de tourner la page parisienne.


D’après les informations révélées par L’Equipe ce vendredi, un accord a été trouvé entre le PSG et le club autrichien de Salzbourg pour son transfert imminent. Gadou, qui a lui-même exprimé le souhait de quitter le champion de France en titre, pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat et tenter de s’imposer sous ses nouvelles couleurs.

Gadou va retrouver le PSG… dans le club d’en face

Ce départ pourrait néanmoins offrir à Gadou une occasion de retrouver son club formateur plus tôt que prévu. En effet, Salzbourg et le PSG se rencontreront lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions en Autriche, ce qui pourrait offrir au jeune défenseur un face-à-face symbolique avec son ancienne équipe.

Write A Comment