Les PSG Espoirs sont sans coach : Jean-François Vulliez serait tout proche du banc parisien selon France Bleu Paris.
Privée d’équipe réserve, la section Espoirs du Paris Saint-Germain évolue désormais en championnat National. Un nouvel entraîneur est attendu pour diriger ce groupe, et un nom semble se détacher.
Vulliez favori pour prendre les rênes
Selon les informations de Marc Mechenoua (France Bleu Paris), Jean-François Vulliez est en pole position pour devenir le coach des Espoirs du PSG. Ancien directeur du centre de formation de l’OL, il avait assuré l’intérim sur le banc lyonnais en septembre 2023 avant l’arrivée de Fabio Grosso.
Une trajectoire solide
Âgé de 52 ans, Vulliez a ensuite poursuivi sa carrière au Danemark, où il occupe actuellement le poste d’adjoint à l’AC Horsens.
Son profil formateur et son expérience du haut niveau en font un candidat sérieux pour accompagner la montée en puissance des jeunes talents parisiens. Un accord pourrait être trouvé rapidement.
A lire aussi:
- Ballon d’Or 2025 : 2 raisons pour lesquelles Dembélé pourrait perdre
- Boss du Paris FC, Jürgen Klopp veut… entraîner le PSG
- PSG/Bayern : 2 absents côté parisien
- Serge Aurier dit non à l’OM par amour pour le PSG
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
