Morgan Rogers au PSG, Arsenal veut tout faire capoter

Thomas Elric 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le dossier Morgan Rogers. Selon les informations du Sun, Arsenal est désormais très intéressé par l’attaquant polyvalent d’Aston Villa et pourrait rapidement entrer dans la course.

Morgan Rogers vers le PSG ? C’est dans les tuyaux depuis des mois. Auteur d’une saison remarquable avec les Villans, l’international anglais de 23 ans est devenu l’un des joueurs les plus convoités du marché. Capable d’évoluer sur les ailes, derrière l’attaquant ou au milieu offensif, Rogers coche de nombreuses cases recherchées par les plus grands clubs européens.

Le PSG suit son évolution depuis plusieurs mois. Le coach parisien Luis Enrique apprécierait particulièrement son profil explosif, sa polyvalence et sa capacité à faire des différences dans les grands matchs. Mais les Gunners semblent désormais prêts à venir perturber les plans parisiens.

Le PSG est prévenu, Arsenal passe à l’attaque 

Arsenal souhaite renforcer son secteur offensif après avoir décroché le titre de champion d’Angleterre et voit en Rogers l’un des joueurs capables de faire franchir un nouveau cap à l’effectif de Mikel Arteta.

Le problème pour les deux clubs reste le même : Aston Villa n’a aucune intention de faciliter un départ. Sous contrat jusqu’en 2031, Rogers représente l’un des actifs les plus précieux du club de Birmingham, qui pourrait réclamer une somme colossale pour ouvrir la porte.

Le PSG est prévenu. S’il veut attirer l’une des révélations du football anglais, il devra non seulement convaincre Aston Villa, mais aussi repousser la concurrence grandissante d’Arsenal.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile