Neymar, l’attaquant brésilien de 31 ans évoluant au Paris Saint-Germain (sous contrat jusqu’en 2027), en MLS avec Léo Messi ?
L’Équipe a rapporté ce lundi que Neymar aurait informé la direction du PSG de son désir de quitter le club pour retourner au FC Barcelone.
Matteo Moretto (Relevo), un journaliste bien informé, confirme cette intention de départ tout en soulignant que le PSG partage cette volonté.
Cependant, la perspective d’un retour au Barça semble s’éloigner, et il semble que Neymar pourrait plutôt envisager un déménagement vers la Major League Soccer (MLS) aux États-Unis.
Mais dans quel club ? L’Inter Miami serait évidemment le candidat le plus crédible avec les anciens barcelonais Messi, Busquets et Alba.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
