Pour sa conférence de presse de retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a bien évidemment été questionné sur la rumeur Mbappé.
Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain ? Zidane a a évoqué le sujet devant les journalistes présents. « Est-ce que je pourrais le convaincre ? Non… Et vous savez de toute façon que je ne vais pas parler d’un joueur qui ne m’appartient pas. La saison est en jeu. Nous connaissons la qualité de Neymar et de Mbappé, mais cela dit, ce qui m’intéresse et ce que j’ai dans la tête, c’est le match de demain ».
» Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais ravi (d’entraîner Kylian Mbappé ). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça. »
Relancé par un journaliste français, Zidane a botté en touche. « Je pense que vous n’allez pas être content de ma réponse. Même si vous avez mis beaucoup d’envie dans votre question, vous connaissez déjà ma réponse. Le plus important pour moi, c’est le match de demain et après, on aura le temps de penser au reste. Je ne suis pas là pour faire des croix ou mettre des ronds, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour bien finir la saison avec mes joueurs », a-t-il dit.
Pas d’annonce donc, mais l’intérêt du Real est là pour le jeune attaquant français, qui avait cependant rassuré les supporters parisiens en annonçant dimanche dernier qu’il resterait au PSG au moins encore une saison.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
