Le Paris Saint-Germain continue de surveiller de près Nico Williams, l’ailier prometteur de l’Athletic Bilbao, dans le cadre de son projet de renforcer son secteur offensif.
D’après El Desmarque, le PSG reste déterminé à activer la clause libératoire de 58 millions d’euros de Williams, avec l’idée de boucler l’opération dès cet hiver.
Si le FC Barcelone semblait jusqu’ici être le principal concurrent pour sa signature, la situation financière complexe du club catalan, qui peine même à enregistrer Dani Olmo, pourrait bien jouer en faveur du PSG. En effet, le Barça ne peut actuellement inscrire de nouveaux joueurs pour la seconde moitié de la saison, rendant toute recrue pratiquement impossible, à moins d’un retournement miraculeux.
Cependant, Paris devra affronter une vive concurrence, notamment de la part de clubs de Premier League tels qu’Arsenal, pour convaincre l’international espagnol. Bien que rien ne soit encore assuré, le PSG reste bien positionné dans ce dossier.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
