Avec la blessure de Gonçalo Ramos, qui sera absent pour trois mois, le Paris Saint-Germain explore activement la piste d’un nouvel attaquant.

Selon Le Parisien, le nom de Victor Osimhen pourrait refaire surface. L’attaquant de 25 ans, actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2026, est un objectif de longue date pour le PSG, bien que les discussions semblaient au point mort récemment.


Victor Osimhen serait cependant sur le point de refuser les propositions de Chelsea et Arsenal. L’attaquant nigérian envisagerait de patienter jusqu’à la fin du mercato, dans l’espoir de réaliser son rêve de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon les informations rapportées par The Sun et Deadline Day Live.

Cependant, d’autres options sont également envisagées pour renforcer l’attaque parisienne. Viktor Gyökeres, joueur du Benfica Lisbonne, est surveillé de près. Plusieurs autres noms circulent, comme Loïs Openda du RB Leipzig, Dusan Vlahovic, Jonathan David du LOSC, Santiago Gimenez du Feyenoord, ainsi que Wissam Ben Yedder, actuellement libre et considéré comme une option à court terme. Darwin Núñez, pourtant un rêve du staff parisien, semble inaccessible puisqu’il n’est pas sur le départ de Liverpool.

Write A Comment