Le calme du mercato estival est terminé. Le PSG est désormais en mode urgence. Deux dossiers brûlent sur le bureau de Luis Campos : Bradley Barcola et Willian Pacho. Sans prolongation rapide, Paris risque un nouveau feuilleton explosif façon Mbappé.
Le PSG doit sécuriser ses stars. Deux joueurs sont dans la top list des prolongations à rapidement finaliser. Bradley Barcola, en contrat jusqu’en 2028, doit être blindé immédiatement. Selon l’Equipe, le club veut le faire grimper dans le Top 8 des salaires, preuve de son statut grandissant. Car l’Europe le surveille déjà. Et au PSG, on ne veut plus perdre ses talents clés pour quelques millions.
Pacho en danger : Liverpool rôde
Encore plus inquiétant : le cas Willian Pacho. Le défenseur équatorien ne touche que 2,5 M€ par an, un salaire dérisoire comparé à son rôle. Liverpool et d’autres géants européens sont prêts à lui offrir un pont d’or.
Paris a transmis une offre jusqu’en 2031, avec grosse hausse salariale. Mais le joueur n’a pas encore répondu. Une attente qui inquiète en interne. Si Pacho hésite, une bombe pourrait exploser au mercato de janvier.
Le PSG pendait être tranquille… mais deux de ses pièces maîtresses sont déjà sur le fil. Ce n’est plus une prolongation. C’est une course contre-la-montre.
A lire aussi:


