Le PSG veut recruter un attaquant star la saison prochaine. Plusieurs pistes se confirment.
Le PSG a beaucoup recruté en attaque cet hiver, avec Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Mais le club ne compte pas s’arrêter là. Edinson Cavani va prolonger et une autre pointure va débarquer.
Alexis Sanchez et Sergio Aguero sont dans la short-list, selon Goal.com. Manchester City ne serait pas forcément contre un départ d’Aguero, qui touche actuellement 12 millions d’euros nets pour un contrat courant jusqu’en 2020. Mais le PSG devrait adapter ce salaire à la fiscalité française, beaucoup moins avantageuse. Mais selon Goal.com, le PSG « est optimiste » sur ce dossier.
Côte Alexis Sanchez, c’est un peu la même problématique. Arsenal ne compte pas retenir un joueur qui demande une forte augmentation. Le PSG devra débourser environ 70 millions pour le Chilien et s’aligner sur les demandes du joueur, qui réclame environ 10 millions d’euros annuels. Pas insurmontable pour le PSG.
Mais Patrick Kluivert semble sûr de son coup, selon Goal. « Patrick Kluivert sait que ces deux dossiers ne seront pas des plus faciles à boucler et que la concurrence aura de nombreux atouts à faire valoir. Mais le directeur du football a les moyens de s’offrir une crédibilité auprès de ses supporters en allant chercher un nouveau « nom », après celui de Julian Draxler, dont il a été le principal artisan de sa signature ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
