PSG. Ca se complique pour Kolo Muani

Thomas Elric 2 Min Read

Randal Kolo Muani est un piégé dans son prêt : Fenerbahçe et la Juvetus le veulent, mais Tottenham bloque tout. Le PSG, lui, se frotte les mains.

La situation de Randal Kolo Muani vire au casse-tête. Alors que l’attaquant français joue très peu, Fenerbahçe avait envisagé un gros investissement pour tenter de le récupérer. Mais impossible d’avancer : Tottenham refuse catégoriquement de casser son prêt.

Et ce n’est pas tout. Selon Fabrizio Romano, la Juventus a appelé ces dernières 24 à 48 heures pour se renseigner sur la situation du joueur. Après l’échec du dossier En-Nesyri, le club turinois a tenté d’ouvrir la porte… sans succès.

Le PSG observe pour vendre à prix fort

Problème : Tottenham ne donne toujours pas le feu vert à un départ, malgré la situation sportive compliquée de Kolo Muani. De son côté, le PSG n’a toujours pas digéré l’échec du deal de l’été dernier.

Résultat : Kolo Muani est courtisé, mais totalement bloqué. Et pour l’instant, personne ne semble en mesure de débloquer la situation. Le PSG, lui, regarde de loin cette concurrence et se frotte les mains, car la cote du joueur ne semble pas descendre, malgré un saison compliquée.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile