Alerte en coulisses au PSG. La situation de Lucas Chevalier devient de plus en plus tendue et un départ cet été prend de l’ampleur.
Absent des terrains depuis plusieurs semaines, le gardien français vit une saison compliquée entre blessure et perte de statut. Désormais clairement relégué derrière Matvey Safonov, il ne compte pas s’éterniser dans un rôle de numéro deux.
Selon L’Équipe, Chevalier a posé les bases : sans retour comme titulaire, il demandera à partir lors du prochain mercato. Un scénario de plus en plus crédible au vu des performances solides de Safonov.
Mais le flou règne en interne. Luis Enrique ne serait pas totalement convaincu par le Russe sur le long terme, poussant le PSG à envisager le recrutement d’un nouveau gardien numéro un. Une situation paradoxale… qui pourrait malgré tout précipiter le départ de Chevalier.
Tottenham prêt à relancer Chevalier
Sur le marché, ça bouge déjà. Plusieurs clubs européens suivent le dossier de près, et Tottenham aurait même pris des renseignements pour tenter de le récupérer.
Reste un autre enjeu majeur : l’équipe de France. Sans temps de jeu, Chevalier voit sa place pour la Coupe du monde 2026 sérieusement menacée. De quoi accélérer encore un peu plus sa réflexion.
A lire aussi:
- Ligue des Champions. Le PSG face à Liverpool, le programme des quarts
- Chelsea/PSG. Kvaratskhelia s’excuse pour avoir célébré son but
- Enzo Fernandez, le PSG saute dessus
- PSG. Hakimi, l’offre XXL du Real Madrid
- PSG. Fabian Ruiz, la date de retour dévoilée !
- PSG. Luis Enrique au Real Madrid, la rumeur complètement folle



