Devenu incontournable au PSG, Vitinha a changé de dimension. Patron du milieu sous Luis Enrique, le Portugais marche sur l’eau et s’est installé parmi les meilleurs joueurs du monde à son poste. Une ascension fulgurante qui attire logiquement les plus grands… à commencer par le Real Madrid.
Vitinha fait tourner les têtes. Le Portugais est devenu le véritable boss du PSG au milieu de terrain. Et forcément, le Real Madrid s’y intéresse. Selon Fichajes, le Real Madrid est prêt à passer à l’attaque avec une offre XXL estimée à 150 millions d’euros pour attirer le maestro dès la saison prochaine.
Le Real mise sur Jorge Mendes
Selon Defensa Central, le Real Madrid a déjà pris la température auprès de Jorge Mendes, l’agent de Vitinha. Malgré une prolongation jusqu’en 2029, les Merengue espèrent faire la différence grâce à l’influent agent portugais. En Espagne, on estime même que Mendes pourrait être « la clé » du dossier, attiré par une commission massive en cas de transfert.
Paris reste ferme
Du côté du PSG, pas de panique. Vitinha est sous contrat longue durée et considéré comme intouchable. Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de céder son maître à jouer, même face à une offensive du Real. Mais une chose est sûre : Vitinha est désormais dans la cour des très grands… et Paris devra s’attendre à des attaques répétées.
A lire aussi:
- Akliouche pour pas cher, le PSG peut attaquer ces prochains jours
- Le PSG perd 3 matchs sur tapis vert !
- Luis Enrique à vie au PSG, l’offre XXL
- Mercato d’hiver : pourquoi le PSG change radicalement ses plans
- PSG. 2 nouveaux joueurs à l’infirmerie, mais une bonne nouvelle
- Mohamed Salah au PSG, décision prise

