Le PSG continue de voir ses jeunes talents quitter le navire. Selon L’Équipe, le Club Bruges est sur le point de recruter deux grands espoirs du centre de formation parisien.
Le PSG fait un grand ménage dans son équipe de jeunes. Les départs se multiplient. Parmi eux, le défenseur Samba Coulibaly (18 ans) et l’ailier Elijah Ly (18 ans) vont faire leur valise.
Coulibaly, auteur d’une belle campagne en Youth League et aperçu à plusieurs reprises avec le groupe professionnel, va poursuivre sa progression en Belgique. De son côté, Ly n’avait pas reçu de proposition de contrat professionnel de la part du PSG.
Mounguengue a Kiev
Ces départs confirment la fuite des jeunes talents cet été. Après Pierre Mounguengue, parti au Dynamo Kiev, Paris voit encore deux espoirs s’en aller, tandis qu’Adam Ayari reste, pour l’instant, le seul joueur de la génération 2008 à avoir signé son premier contrat professionnel avec le club.
A lire aussi:
- Vente du Parc des Princes: journée décisive pour le PSG
- Arsenal dégaine 80 M€ pour Bouaddi, le PSG sous une énorme pression !
- Kolo Muani quitte le PSG, c’est quasi officiel
- Cet attaquant du PSG signe en Ukraine, c’est officiel
- Mercato – Un attaquant va quitter le PSG !
- Un joueur du PSG décide de claquer la porte au mercato
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
