Le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Julian Alvarez. Déjà évoquée ces derniers jours, la piste menant à l’attaquant argentin de l’Atlético de Madrid continue de faire parler en Espagne. Mais du côté des Colchoneros, le message est très clair : il n’est pas question de vendre leur star.
Le PSG n’a pas totalement fermé la porte à Julian Alvarez. Mais le président de l’Atlético, Enrique Cerezo, a refroidi les ardeurs des prétendants en rappelant que le contrat de Julian Alvarez contient une clause libératoire fixée à 500 millions d’euros. Une somme totalement dissuasive qui montre à quel point le club madrilène considère son attaquant comme intouchable.
Malgré cette position ferme, l’Atlético attendrait toujours un signe du PSG, présenté comme l’un des principaux courtisans du champion du monde argentin. Selon plusieurs médias espagnols, Luis Enrique apprécierait énormément le profil de l’ancien joueur de Manchester City et pousserait en interne pour tenter de réaliser ce transfert XXL.
Julian Alvarez, invendable ?
La semaine dernière, AS révélait même que les représentants de Julian Alvarez avaient échangé avec le PSG dans l’optique d’un éventuel transfert. Le quotidien espagnol affirmait également que le joueur avait été proposé à plusieurs grands clubs européens, alors qu’une opération comprise entre 140 et 150 millions d’euros était évoquée.
Mais pour l’instant, l’Atlético reste inflexible. Le club assure que Julian Alvarez n’est pas à vendre, qu’aucune négociation n’est ouverte et que l’international argentin n’a jamais exprimé le souhait de quitter Madrid. Enrique Cerezo se montre d’ailleurs catégorique : selon lui, Alvarez restera un joueur de l’Atlético la saison prochaine.
A lire aussi:
- Le Real Madrid déclare la guerre au PSG pour Michael Olise !
- PSG. Eric Roy est mort, l’hommage de Luis Campos
- OM vs PSG, la bataille est lancée pour cet attaquant
- Kroupi rayé de la liste mercato du PSG, direction le Barça ?
- Bouaddi, la roue de secours du PSG
- Coupe du Monde: le Portugal rate ses débuts, Neves buteur mais frustré



