Manchester United vise Kolo Muani après le départ de Rashford. Et ça fait bien les affaires du PSG, qui est un peu bloqué avec son indésirable.
Le départ de Marcus Rashford offre à Manchester United une belle opportunité au PSG. Résultat : Randal Kolo Muani figure désormais sur la short-list du club anglais, selon ESPN.
L’attaquant français ne souhaite pas rester au PSG, où il peine à s’imposer. Il a été proposé à plusieurs clubs, notamment Newcastle et Manchester United, tous deux en quête de renfort offensif.
50 millions
Le PSG, de son côté, est prêt à accepter un prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 50 M€. La Juventus, où Kolo Muani s’est relancé la saison passée, ne peut pas suivre financièrement.
Un dossier à suivre de près…
A lire aussi:
- Le PSG a vendu un gardien !
- Mbappé snobé par la flamme des Jo de Paris ? Il éclate de rire !
- PSG. Le 3e maillot rouge 25/26 design retro en images
- Hernandez avec des aliens, Neves plonge en Polynésie, Hakimi ne lâche pas Mbappé… les vacances des joueurs du PSG
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
