Au Barça, on prépare déjà le prochain coup de tonnerre sur le banc. En interne, un nom revient avec insistance : Luis Enrique. Si l’aventure de Hansi Flick s’arrête, le club blaugrana veut frapper fort et faire revenir l’Asturien, aujourd’hui à la tête du PSG.
Le PSG va-t-il voir Luis Enrique lui filer entre les doigts ? Le projet Flick soulève encore des doutes malgré des résultats corrects. Son style spectaculaire séduit, mais ne garantit pas la durée. Du côté du Camp Nou, on ne veut pas être pris de court : la succession est déjà dans les têtes, et Luis Enrique coche toutes les cases.
Selon El Gol Gigital, le Barça prépare l’offensive pour bientôt. Objectif visé : 2027. Luis Enrique est considéré comme la priorité numéro un si Flick ne prolonge pas. Le plan est simple : si l’Allemand s’en va, offensive immédiate pour convaincre l’Asturien avec une offre XXL.
Le PSG n’a pas encore prolongé Luis Enrique
Et ça tombe bien, car le coach parisien sera alors en fin de contrat. Le PSG travaille dur pour le convaincre de prolonger, mais rien n’est encore signé.
Le Barça veut éviter toute mauvaise surprise et sécuriser l’après-Flick. Une chose est sûre : en cas de départ, le club catalan veut un nom fort, capable d’élever encore le niveau. Et pour beaucoup, ce nom est déjà tout trouvé.
A lire aussi:
- 3 matchs perdus sur tapis vert, le PSG lance la contre-attaque
- Cinq départs au PSG, le dégraissage déjà programmé pour l’été prochain !
- PSG. Achraf Hakimi sanctionné, c’est officiel
- PSG vs OM : au moins 6 absents pour le Classique
- Jules Koundé au PSG, le Barça est vendeur
- Khephren Thuram au PSG, c’est Kolo Muani qui va décider


