Le feuilleton Rodrigo Mora prend des allures de vrai telenovela. Annoncé proche d’Al-Ittihad, le milieu offensif du FC Porto semblait sur le point de céder aux sirènes saoudiennes. Mais en fait… non.
Rodrigo Mora au PSG, c’est finalement encore possible. D’après @mercadoazul, un accord avait été trouvé avec Al-Ittihad avec son entourage et Porto attendait un chèque de 70 M€. Le PSG, intéressé mais réticent à payer une telle somme, paraissait hors course.
Mais nouveau retournement de situation : selon @sachatavolieri, les discussions entre Porto et Al-Ittihad ont capoté. Si le joueur était bien d’accord pour rallier l’Arabie saoudite, les clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente.
Le PSG a encore une chance
Le club saoudien aurait envoyé une offre de 63 millions, quand Porto réclame 70 millions, en une seule fois, c’est à dire le paiement de la clause liébratoire.
Résultat : Mora reste pour l’instant en Europe. De quoi relancer Paris, qui conserve une ouverture si Kang-in Lee venait à partir d’ici la fin du mercato. Rien n’est bouclé, mais une certitude se dégage : le dossier Rodrigo Mora va continuer d’agiter les dernières heures du marché.
A lire aussi:


